Vini Jr et Militao au cœur d’une série de propositions à Madrid
Vini Jr et Militao, à eux deux, viennent de battre le record de propositions au Real Madrid depuis l’annonce de leur indisponibilité. Tomas González-Martin révèle que 42 joueurs ont été proposés à la direction du club madrilène à la fin de ce mercato, suite aux blessures de ses deux Brésiliens. Les joueurs de Carlo Ancelotti peuvent en ce moment comprendre quel privilège ils ont d’évoluer au Santiago Bernabéu.
Cependant, aucune signature n’a été conclue à l’heure actuelle pour remplacer l’un de ces deux métronomes du système de jeu merengue. Parmi eux Romelu Lukaku, Dusan Vlahović annoncés avec insistance, jusqu’au point que le premier cité a fini par débarqué à l’AS Roma. Le club n’a aucune intention de recruter des remplaçants pour ses deux joueurs, s’il faut signaler que la blessure de l’ailier ne prendra que quelques semaines.
Carlo Ancelotti peut compter sur Joselu en attaque et derrière que Rüdiger. Vinícius Jr pourra manquer cinq matchs de Liga. Les supporters du Real Madrid restent très impatients de retrouver leurs stars au meilleur de leur niveau.
RealMadrid24