« Vendez moi maintenant ou je partirais libre l’année prochaine » Kylian Mbappe
La résurgence du feuilleton Mbappe laisse naître un profond sentiment de joie à Valdebebas après les négociations bâclées de l’été dernier. D’après Marcca, l’attaquant français a informé le PSG qu’il n’exercerait pas l’option de prolonger son accord jusqu’en 2025. Ainsi, Mbappé est à portée du Real Madrid et son entrée sur le marché pourrait conditionner la signature du ‘9’ madrilène.
Le départ de Benzema vers Al-Ittihad en Arabie Saoudite laisse une place béante que la présence du crack français peut valablement combler. D’après Julio Talksa, Mbappé a profité d’un moment très favorable où Madrid est en train de signer le « 9 » madrilène. L’irruption de Kylian Mbappe sur le marché des transferts pourrait bloquer la venue de Harry Kane à Madrid lorsqu’on sait combien la direction du club merengue apprécie les atouts du français. Le meilleur buteur de l’histoire du PSG a pris sa décision et le club devra donc décider s’il le vend ou s’il devient libre en 2024.
La déclaration de Florentino Perez montrant son envie de payer Kylian Mbappe et l’attachement qu’a ce dernier envers le club merengue dont les deux facteurs devant faciliter la venue en Espagne du natif de Bondy. A Madrid, tout est fait pour préparer un cadre d’émancipation idoine au français.
RealMadrid24