Une épée de Damoclès sur Luka Modric
Luka Modric qui s’apprête à recevoir Elche avec l’équipe madrilène, va devoir veiller sur sa conduite. Avec déjà quatre cartons jaunes cette saison en championnat, le milieu de terrain merengue n’aura pas la tâche facile en sachant qu’un seul carton jaune le privera du match face à Osasuna, samedi prochain. La légende du Real Madrid devra donc obligatoirement diminuer son rythme de travail ; diminution de régime qui ne bénéficiera certainement pas au Real Madrid.
La tâche est dure pour Carlo Ancelotti qui se trouve déjà privé de Toni Kroos pour le match contre Elche. Avec une absence de taille et un joueur à moitié, l’italien devrait donc organiser son style de manière à privilégier les jeunes milieux du terrain dont Aurélien Tchouaméni, Edouardo Camavinga, Dani Ceballos et Federico Valverde.
Malgré les difficultés qui rongent son vestiaire, Carlo Ancelotti reste sûr de remporter une victoire. Avec plus de dix points d’écart avec son rival historique le FC Barcelone, le Real Madrid reste optimiste pour la course à la Liga.
RealMadrid24