Un Madrid ambitieux après la débâcle à Girone
Le Real Madrid reste optimiste quant à l’idée d’aller chercher le fauteuil de la Liga en cette fin de la saison. Conscient de la grandeur du défi à relever, Carlo Ancelotti met en lumière les valeurs extraordinaires conduisant son effectif à la remontada malgré l’échec lors du voyage sur la pelouse de Girone. Le Real Madrid reste aussi ambitieux et prêt à faire la différence comme cela a été la saison dernière.
«Je suis optimiste. Je vois l’équipe en forme, avec une bonne ambiance et elle est très motivée. Il y a parfois des choses que l’on ne comprend pas, comme face à Girona, mais nous sommes préparés pour les matchs qui nous attendent. On veut réussir comme l’année dernière», a dit Carlo Ancelotti.
Avec 14 points d’écart avec le FC Barcelone, le Real Madrid ne peut compter que sur la chance. L’équipe de Xavi Hernandez assise confortablement sur le fauteuil de leader a toute l’attention de son équipe orientée sur le maintien alors que Carlo Ancelotti doit encore aller chercher le trophée de la coupe du roi et la ligue des Champions.
RealMadrid24