Un joueur envoie Carlo Ancelotti à la tête de la sélection brésilienne
Le feuilleton Carlo Ancelotti à la tête de la sélection brésilienne n’a pas encore pris fin. À l’occasion de la trêve internationale du mois de mars où le Brésil jouera le Maroc en amical, voilà que le débat est relancé cette fois pas dans la presse sportive mais par les joueurs auriverdes.
Ederson Moraes, gardien de but de Manchester City rajoute une couche aux rumeurs lancées depuis l’élimination de la Seleção à la Coupe du Monde,« J’ai parlé avec Vini, Casemiro, et Militão. Il y a de fortes chances que Carlo Ancelotti devienne le sélectionneur du Brésil. On va aller chercher ce résultat pour qu’il vienne le plus tôt possible ! »
La fédération brésilienne de football avait montré ses intentions de faire signer l’actuel patron du staff technique du Real Madrid, mais l’intéressé avait manifesté sa volonté de continuer à travailler pour Madrid. Reste à avoir dans les semaines à venir si l’Italien sera tenté par ce challenge. Carlo Ancelotti dont la continuité chez les Merengues après cette saison est douteuse.
RealMadrid24