UEFA CL : « Tout reste encore ouvert » Marquinhos se veut prudent

Au cours d’une interview accordée à RMC sport, le capitaine du PSG a livré sur le match aller de huitième de finale, et l’attitude prise son son club avant le match retour prévu au Bernabéu mercredi prochain.

Leader du vestiaire Parisien, le Brésilien est satisfait de ce qu’a pu faire son club à domicile, mais se méfie de l’adversaire dont il connait parfaitement dans la compétition. « On est très content de ce qu’on a réalisé au match aller contre le Real Madrid. On sait que le deuxième match sera différent. Chaque match a son histoire. On a fait un pas (vers les quarts) mais on n’a encore rien gagné. »

Paris supérieur au match aller, malgré l’avantage, Marquinhos qui est conscient de la tâche qui les attend à Madrid reconnaît cette équipe du Real Madrid qui peut faire la différence : « Si une équipe laisse le Real Madrid jouer, avec la qualité de leurs milieux, Benzema qui vient jouer entre les lignes, c’est sûr qu’ils vont avancer, avoir le ballon. Avec un score de 1-0, on garde les pieds sur terre. Car tout reste encore ouvert. » a-t-il déclaré à RMC sport

Realmadrid24

commentaires
Loading...