UCL: le Real Madrid ne compte pas faire de cadeau à Liverpool
Le Real Madrid accordera son hospitalité à Liverpool, en match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, ce mercredi 15 mars au Santiago Bernabéu. Après son énorme succès 2-5 à Anfield, le club madrilène a décidé de se mettre à la hauteur de son adversaire qui jouera le tout pour le tout, afin d’éviter une mauvaise surprise à Madrid.
Liverpool croit énormément à la remontada, au Santiago Bernabéu. Cependant, le Real Madrid est enclin à l’idée d’offrir une prestation XXL, mieux qu’à l’aller. À en croire Eder Militão, l’équipe madrilène s’est donnée la mission de faire mieux qu’à Anfield.
« Nous nous attendons à un autre Liverpool à Madrid que celui que nous avons affronté à Anfield. Notre défi est de jouer un match tel que personne ne se souvienne de notre victoire 5-2 à Anfield», a dit Eder Militão.
D’après Mario Cortegana, « le Real Madrid garde l’oeil très ouvert sur les différentes possibilités d’atomiser le FC Liverpool». D’après le journaliste proche du club, Carlo Ancelotti ne veut laisser aucune brèche à l’équipe anglaise.
RealMadrid24