« Tout le monde est prêt », Thibaut Courtois annonce la couleur avant d’affronter Valence

Pour une quatrième fois consécutive, le Real Madrid s’apprête à disputer sa quatrième édition de Supercoupe d’Espagne, depuis sa nouvelle formule à 4 clubs. Les champions d’Espagne affrontent Valence Football Club pour tenter de s’offrir une place en finale.

Ce mardi, Thibaut Courtois a accompagné Carlo Ancelotti en conférence de d’avant-match. Le gardien du Real Madrid s’est exprimé sur plusieurs sujets, notamment la forme actuelle de l’équipe.

«Il faudra bien débuter contre Valence, ce sera difficile, car c’est un grand rival. C’est une nouvelle opportunité de remporter un trophée pour l’histoire du Real Madrid. Après la défaite de ce weekend, c’est important de gagner et repartir de l’avant », a confié le portier Belge.

Une compétition qui intervient quelques jours après la défaite du Real Madrid en championnat, Thibaut Courtois et ses coéquipiers se sentent déjà en situation confortable pour ce match. « Physiquement nous allons bien. Ceux qui ne sont pas allés à la Coupe du monde ont fait une autre pré-saison. Ceux qui ont joué jusqu’au bout le mondial sont fatigués, c’est normal. Mais tout le monde est prêt

« On n’a pas montré notre meilleure image l’autre jour. Mais nous en avons discuté tactiquement avec l’entraîneur, nous avons vu en vidéo ce que nous avons mal fait. Les blessures ? C’est le football, mais elles ne sont pas graves », a avancé le dernier rempart madrilène.

Realmadrid 24

commentaires
Loading...