Toni Kroos allume Hazard et salue l’arrivée de Bellingham

C’est désormais officiel. Le Real s’est offert le prodigieux milieu de terrain anglais de 19 ans. Jude Bellingham est considéré comme un talent générationnel et un crack qui va dominer le foot à son poste. Le Real a officialisé son arrivée ce mercredi. Jude a coûté 103M€ + 30% du montant de transfert sous la forme de bonus. Les attentes placées sur le jeune joueur sont énormes à l’heure actuelle et tout le monde. Jude Bellingham a donc rendez-vous avec l’histoire en s’engageant avec les merengues.

Vu comme le successeur de Toni Kroos et Luka Modric au niveau de la ligne médiane, Bellingham attire l’attention de tous les piliers du vestiaire madrilène. Toni Kroos estime tôt pour parler d’un transfert réussi. Le milieu du terrain allemand se référant à l’histoire dit avoir vu le transfert d’un crack venu pour un montant faramineux être un échec monumental à Madrid.

« Nous avions aussi eu quelqu’un qui est venu pour énormément d’argent et qui et a pratiquement laissé sa carrière se reposer. Je pense que tout le monde dirait rétrospectivement que ce n’était pas un si bon transfert. C’est beaucoup d’argent, mais voyons le positif. Bellingham a l’air très fort ».

Jude Bellingham sera présenté ce jeudi 15 juin à 12H00 à la Ciudad Real Madrid. Après cela, dit le club, le joueur de 19 ans se présentera devant les médias.

RealMadrid24

commentaires
Loading...