Terrible dur pour Ferland Mendy
L’international français Ferland Mendy a reçu un diagnostic de blessure au muscle semi-membraneux de la jambe gauche et devra donc être indisponible durant les deux prochains mois. Blessé à la cuisse lors de la victoire en quart de finale de la Copa del Rey contre l’Atletico Madrid jeudi dernier, le joueur de 27 ans qui a laissé un vide béant dans le rang défensif merengue a donc permis à Edouardo Camavinga d’évoluer comme arrière gauche.
En effet, l’indisponibilité de Mendy laisse donc place à Camavinga en l’absence de plusieurs tauliers de la défense madrilène blessés. Le club pour sa part ne compte pas recruter Fran Garcia cet hiver. D’après Mario Cortegana, l’accord entre le Real Madrid et le Rayo Vallecona est de ramener le latéral à Madrid l’été prochain.
Carlo Ancelotti a annoncé après la rencontre face au Real Sociedad en Liga, dimanche, qu’il n’y a aucune urgence qui pousserait le club de se lancer dans une opération d’achat. L’équipe va bien, disait-il, et cela peut s’observer par la prestation XXL face à Sociedad.
RealMadrid24