« Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud » Noël Le Graet sur l’absence de Benzema

Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet s’est exprimé plusieurs sujets, notamment l’absence de Karim Benzema à Coupe du Monde au Qatar et sur Zinédine Zidane, légende du Real Madrid et de l’équipe de France.

« J’admire sa carrière. Si Karim Benzema avait été là (à la coupe du monde ndlr), on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant », a déclaré Noël Le Graet sur la question de la non participation de Karim Benzema à la coupe du Monde Qatar 2022 avec l’équipe de France. Pour le numéro du football français, les Bleus avec Karim Benzema n’auraient peut-être pas atteint la finale de la coupe du Monde.

A en croire Le Graet, la non participation de Karim Benzema au Qatar est ce qui a fait la force de l’équipe de France. Il estime qu’une sélection française avec le capitaine du Real Madrid n’aurait rien fait au vue des statistiques réalisées par Olivier Giroud en l’absence de KB9.

Dans la foulée, Noël Le Graet a eu un discours malsain au sujet de la légende du Real Madrid Zinedine Zidane, en l’envoyant aller se chercher un club plutôt qu’attendre l’équipe de France. À la question de savoir si l’homme l’a joint pour avoir la direction de l’EDF, de président de la FFF indique qu’il n’aurait même pas décroché pour son appel.

« Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer ! S’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone », a dit Noël Le Graet.

RealMadrid24

commentaires
Loading...