Sergio Ramos de retour, inquiétude pour Kroos et Modric
Quelques bonnes nouvelles au Real Madrid contrastant néanmoins avec l’hémorragie des blessures qui ne s’arrête plus. Hier soir, les Madridistes étaient heureux de revoir Dani Carvajal près de deux mois après, ils pourraient bientôt revoir Sergio Ramos.
En effet, le capitaine du Real Madrid est guéri du Covid-19, et il a repris le processus de récupération. Il s’est entraîné individuellement ce jeudi, et les signaux sont plutôt bons. Le numéro 4 du Real pourrait selon les pronostics, faire son retour dans le groupe pour le match contre Osasuna. Il est pour l’instant trop juste pour affronter le Betis Séville ce week-end en Liga.
À l’inverse, il y a une petite inquiétude sur Toni Kroos. L’allemand ne s’est pas entraîné avec le groupe aujourd’hui, à l’image de son complice de l’entre-jeu madrilène, Luka Modric. Kroos a une douleur persistante aux adducteurs depuis la dernière trêve internationale. Modric lui, ressent une douleur au dos. Et Zidane ne veut pas risquer avec ses hommes forts à quelques jours du match contre Chelsea.
Realmadrid24