Rüdiger prie « Allah » pour tout le monde
La nouvelle saison de Liga débute le samedi 11 août. Le Real Madrid jouera son premier match contre Bilbao. Dans un match de foot, il se passe beaucoup de choses que sa soit sur le terrain ou dans les tribunes. Voilà pourquoi les joueurs prient chacun à sa manière selon sa religion une fois sur la pelouse. Antonio Rüdiger lui prie pour toutes toutes les personnes présentes au stade.
« Je suis musulman, je crois en Dieu, et c’est pour ça que j’aime prier avant chaque match », a d’abord fait savoir l’Allemand et ajoute « Je prie pour tous les joueurs, mon équipe et mes adversaires ne se blessent pas. Je prie aussi pour tous les gens qui viennent au stade. Je n’ai besoin de rien d’autre, juste de prier », a terminé le défenseur central de 30 ans.
Rüdiger prie pour que ses adversaires ne blessent pas, cela paraît assez étrange pour un joueur qui a la casquette d’un bad boy auprès des médias depuis le début de sa carrière. Son poste l’oblige aussi de faire des fautes, parfois graves sur ses adversaires directs.
RealMadrid24