Rodrygo, l’éclaireur de Endrick dans le vestiaire madrilène
Rodrygo Goes est prêt à donner au jeune brésilien Endrick toute l’aide nécessaire à son adaptation lors de ses débuts au Real Madrid en juillet prochain. En conférence de presse après le match face à Villarreal CF, l’attaquant madrilène s’est montré plus ouvert en soulignant n’avoir besoin du conseil de qui que ce soit pour aider son jeune compatriote, surtout pas d’un conseil de Carlo Ancelotti pour la dite situation.
Rodrygo Goes a pleinement conscience de ce que représente un déménagement aussi ardu que celui de Endrick, et veut joindre sa main à la pâte pour que les choses soient belles. « L’entraîneur n’a pas besoin de nous dire d’aider Endrick. Nous connaissons les difficultés d’arriver au Real Madrid à 18 ans. Nous avons hâte d’avoir Endrick ici, et nous allons l’aider», a dit Rodrygo Goes.
Endrick présent au Santiago Bernabéu lors de la victoire madrilène a eu l’occasion de se faire sa propre idée sur les attentes du club dans et en dehors du terrain. A Madrid, l’impatience gagne du terrain quant au début de ce jeune brésilien avec l’équipe blanche, tout le monde voyant juillet comme une éternité impossible à atteindre.
RealMadrid24