Rodrygo Goes prend le fauteuil de Neymar Jr avec la Seleçao
Rodrygo Goes a désormais un rôle majeur au sein de la Seleçao lors en cette trêve internationale. En l’absence de Neymar, blessé et absent du camp d’entraînement de la Canarinha, le sélectionneur intérimaire Ramon Menezes a décidé d’attribuer au jeune madrilène le dossard 10 de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, tout en lui donnant aussi la mission de relever tous les défis comme le ferait son compatriote.
Rodrygo Goes en arborant les couleurs nationales avec le numéro 10 flanqué sur son dos, obtient donc au sein de l’effectif le rôle de conduire les joueurs convoqués à la victoire. L’entraîneur intérimaire a décidé de l’aider à franchir un nouveau palier en faisant de lui un meneur d’hommes. Rodrygo obtient, ensemble avec son coéquipier du Real Madrid, Vinícius Jr, le rôle de conduire l’équipe brésilienne à la victoire.
En ce qui est de la rencontre prévue ce samedi entre le Brésil et le Maroc, Rodrygo et Vinícius seront les atouts offensifs de la Seleçao. Antony, l’ailier droit de Manchester United, devrait être le troisième soldat de la sélection Brésilienne.
RealMadrid24