Rodrygo Goes en danger à Madrid
L’attaquant brésilien du Real Madrid Rodrygo Goes voit sa place en danger au Real Madrid après un début de saison improductif sanctionné par un but. D’après AS, la direction du club qui pour le moment fait confiance à son joueur ne tarderait pas à donner la chance à Brahim Diaz dont les sorties officielles sont loin d’être anodines. Tout pourrait se jouer au début de l’année 2024.
La situation de Rodrygo Goes commence à agacer quelques-uns des membres du conseil d’administration du Real Madrid malgré la confiance de Florentino Perez et Carlo Ancelotti dont il est bénéficiaire. L’entraîneur merengue pour sa part aussi commence à manifester des signes d’inquiétudes notamment lors de la conférence de presse tenue le clasico durant laquelle il avait déclaré au sujet de la productivité de Jude Bellingham : « Nous attendons des buts des attaquants, Vinicius Jr, Rodrygo Goes,…».
Rodrygo a son avenir entre ses mains. Pour l’instant, le brésilien devrait commencer par marquer positivement les esprits lors du prochain match au Santiago Bernabéu face à Alaves sachant que ses prestations actuelles donnent de la chance à Brahim Diaz dont la faim de réussir au Real Madrid se laisse voir sur le visage.
RealMadrid24