Retour d’une légende madrilène à la maison
Le Real Madrid évalue sérieusement la possibilité du retour de Raphael Varane après le voyage à l’infirmerie de Eder Militao et David Alaba, tous deux victimes du ligament croisé antérieur. Carlo Ancelotti obnubilé par l’envie de réaliser une saison sans faille est le premier à tenir au retour de son ancien joueur. Les résolutions côté madrilène sont adéquates à une intégration lors du mercato hivernal, a dit AS.
Au-delà de ses réunions en interne, le Real Madrid a contacté le français pour avoir une idée claire sur l’avenir du dossier. La source ci-haut mentionnée révèle que le défenseur ouvert à un retour au Santiago Bernabéu aurait choisi d’en parler avec Manchester United pour trouver une issue idoine. Le joueur moins utilisé depuis plusieurs mois voudrait revenir à la maison où il avait tout gagné.
A Madrid, l’expérience de Varane et sa connaissance du club sont les deux valeurs primordiales qui donnent un goût particulier à son dossier. Carlo Ancelotti dont l’envie était de signer un top défenseur verrait dans le français un habitué du haut niveau capable de tenir face à la pression, mais surtout un soutien de taille en Ligue des Champions.
Les conclusions sur le dossier ne tarderaient pas à tomber, et Florentino Perez depuis Samaritain serait prêt à accorder une seconde chance à Varane après son départ en 2021. Tout est fait pour que les deux parties s’accordent lors de l’ouverture du marché des transferts.
RealMadrid24