Real-Chelsea : « Il faut profiter de ces moments, car on ne sait pas si un jour ils referont la même chose » Mijatovic
Le match au scénario complètement fou, hier au Bernabéu entre le Real et Chelsea, a beaucoup alimenté les débats en Espagne, au terme de la qualification des Merengues.
Pedja Mijatovic, héros de la Septima, fut l’un des premiers à s’exprimer sur la rencontre : « Le Real Madrid est une équipe compétitive, qui sait souffrir et surmonter l’impossible. Avant, vous m’avez demandé une petite analyse, mais c’est impossible. J’aimerais que quelqu’un m’explique ce genre de choses… Jusqu’à la 80e minute, ils souffraient, 0-3, avec Carvajal en défense centrale… mais à la fin, ils réussissent ça… C’est énorme, il n’y a pas d’explication », a déclaré l’ancien attaquant.
Il a recommandé aux fans de profiter de cette grande soirée : « il faut profiter de ces moments, car on ne sait pas si un jour ils referont la même chose. Il y a eu des moments dans l’éliminatoire où j’ai beaucoup souffert. Je ne voyais pas d’où pourrait arriver la remontada. Ancelotti, même si cela lui a pris du temps, a fait les bons changements. Les joueurs qui sont entrés en jeu ont été très bons. L’équipe a cru qu’elle pouvait le faire et au final, elle l’a fait », a-t-il déclaré.
Realmadrid24 via Real-France