Quand Carlo Ancelotti parle de ses deux meilleurs attaquants
À l’occasion de la rencontre de la 24e journée de Liga qui mettra aux prises le Betis Séville au Real Madrid, ce dimanche, l’entraîneur du Real Madrid qui était en conférence de presse, a fait les éloges à ses deux attaquants les plus prolifiques.
Après la contre-performance en milieu de semaine devant le FC Barcelone en Coupe du Roi, il était évident que Carlo Ancelotti reçoive une question sur l’état de forme de sa ligne offensive. L’Italien n’a pas mâché les mots, lui qui fait énormément confiance en sa ligne offensive. « Au niveau offensif, l’équipe a très bien fait et nous sommes l’équipe qui a marqué le plus de buts en Liga. Lors des deux derniers matchs, nous avons été moins efficaces mais trois jours avant, nous avions marqué 5 buts à Anfield ».
En ce qui concerne les individualités, le mister reste confiant. « Je ne suis pas inquiet concernant Vinicius car je vois un joueur concentré sur ce qu’il a à faire. Dans les derniers matchs, il a eu un peu plus de mal car il était très bien marqué. Mais l’important est qu’il ne perde pas son envie et son enthousiasme », déclarait Ancelotti qu’ « il n’est pas toujours possible de marquer à chaque match. Je le (Benzema Ndlr) vois en pleine forme, en bien meilleure condition physique que dans la première partie de saison. »
Muets lors de deux dernières sorties du Real Madrid, les deux têtes de la ligne d’attaque madrilène devront trouver la solution offensive ce dimanche sur le terrain du Real Betis.
Realmadrid 24