Pré-saison : le Real Madrid renverse Milan à Los Angeles
Le Real Madrid a disputé son premier match de la saison ce lundi (01h GMT), devant le Milan AC. Menés 0-2 durant le premier acte, les Madrilènes ont renversé les Italiens pour l’emporter au finish 3 buts à 2.
Au départ, Carlo Ancelotti optait pour un 4-4-2 avec Joselu et Brahim Dìaz en attaque. Les Milanais prenaient les choses en mains en inscrivant deux buts en première mi-temps. Fikayo Tomori pour l’ouverture du score à la 25e minute, puis Luka Romero à trois minutes de la pause. En deuxième période, l’entraîneur du Real Madrid effectue quelques ajustements. Laissé sur le terrain, Federico Valverde va permettre à son club de recoller au marquoir.
L’Uruguayen frappe d’abord à la 57e pour la réduction, puis à la 59e sur un ballon qu’il a récupéré en plein axe, pour fusiller le portier adverse. Et à la 84e, Vinícius Junior va offrir la victoire au Real Madrid. Énorme réaction des Merengues qui ont fait preuve de caractère pour battre le Milan. Seul Andriy Lunin a disputé l’intégralité de la rencontre.
RealMadrid24