Point sur la situation de Rodrygo, sorti sur blessure
Auteur d’un extérieur de pied droit extraordinaire pour tromper le gardien Oblak sur le premier but merengue, le jeune crack brésilien du Real Madrid, Rodrygo qui avait pris la place de Valverde n’avait pas fini toute la rencontre suite à une gêne au tendon d’Achille. Remplacé par Mario Martin, la situation du Brésilien ne serait pas très inquiétante.
En effet, Rodrygo a renseigné souffrir de cette douleur avant le début du match face à Atletico de Madrid. Pour le joueur, laisser la place à Mario Martin était important pour éviter de prendre d’autres risques inutiles.
« J’avais une douleur à l’ischio-jambier avant le match, mais je vais bien maintenant. Il valait mieux sortir car la fin du match était proche et je ne voulais pas prendre de risque», déclarait Rodrygo après le match face à Atletico de Madrid.
Pour Carlo Ancelotti, Rodrygo qui est un grand joueur dans le vestiaire madrilène sait le montrer à chaque moment où le club a besoin de lui. Si le passage du joueur lors de la rencontre a été une réussite, l’entraîneur Italien du Real Madrid a reconnu que le Brésilien souffrait d’une gêne au tendon d’Achille.
« Rodrygo est un joueur très important pour nous et il le montre. Rodrygo souffre d’une gêne au tendon d’Achille», a déclaré Carlo Ancelotti.
RealMadrid24