Pogba, le prochain champ de bataille entre le Real et le PSG

Le milieu de terrain français de 28 ans n’a toujours prolongé son contrat avec Manchester United, les négociations y afférentes semblent au point. En juin 2022, Paul Pogba sera un joueur libre si United ne parvient à lui offrir un nouveau. Ce qui ouvrir une bataille froide entre le Real Madrid intéressé par le joueur et le Paris Saint-Germain qui était sur le point de le signer cet été.

Comme le révèle le quotidien AS ce jeudi, Madrid et Paris sont loin d’en finir avec le battle pour attirer ou garder des stars planétaires.

« Dans le cas de Pogba, le Real Madrid sait que son grand rival sera le PSG. Lequel a deux objectifs : renforcer son milieu et donner de l’identité à son projet, qui est vu avec méfiance en France à cause de ses racines étrangères. Si Pogba va au bout de son contrat à United, il pourra choisir et sa priorité est d’aller à Madrid, club qu’il veut rejoindre depuis plusieurs années. Cependant, l’aspect salarial pourrait être décisif et le PSG peut s’imposer», écrit dans ses colonnes.

commentaires
Loading...