Pas de recrutement en vue au Real Madrid

Le Real Madrid frappé par la perte de deux de ses quatre défenseurs centraux n’envisage pas ouvrir la porte à une éventuelle venue. D’après Marca, la direction du club ne veut pas recruter, et Carlo Ancelotti est forcé de travailler avec les joueurs en sa disposition en attendant le retour de Eder Militao au mois de mars prochain. Le club ne veut simplement pas effectuer des dépenses inutiles au moment où le vestiaire est capable de compenser le vide actuel.

Pour les autorités du club, Carlo Ancelotti devrait s’appuyer sur la paire Nacho-Rudiger en utilisant occasionnellement Aurélien Tchouaméni voire Ferland Mendy comme solution de dépannage. Toutefois, les défenseurs de la Castilla seront la bienvenue dans le groupe en cas d’urgence.

Le média Sexta de son côté indique que le club serait ouvert à une probable venue mais pas à n’importe quel coût. Le Real Madrid refuserait d’aborder le top défenseur qui lui coûterait d’énormes sommes d’argent. Rafa Marin actuellement prêté à Alaves pourrait faire son retour chez les madrilènes dans le but d’éviter plus de dépenses, précise le journaliste José Luis Sanchez.

RealMadrid24

commentaires
Loading...