Olympiakos veut déjà mettre Marcelo à la porte

Arrivé telle une rockstar en Grèce début septembre, Marcelo n’est quasiment pas utilisé depuis son arrivée. Toujours en surpoids et incapable de jouer plus d’une trentaine de minutes par match, l’ancien capitaine du Real Madrid est payé à prix d’or pour un temps de jeu famélique. Autant dire que sa confortable situation plombe les finances du club et noue des crispations au sein du vestiaire…

C’était l’un des joueurs les plus convoités de l’été, mais dont les doutes concernant sa capacité à rebondir étaient les plus grands. La France (Nice était clairement intéressé), la Turquie, l’Angleterre, l’Allemagne avaient été annoncées comme de possibles destinations durant tout le mercato estival. Et c’est finalement à l’Olympiakos qu’il a débarqué au début du mois de septembre. Et à la vue du CV incroyable du joueur et de ses exploits passés avec le Real Madrid, son arrivée au Pirée a eu un retentissement incroyable.

Tout ceci provoque aussi de vraies tensions dans le vestiaire du club de Mathieu Valbuena comme l’indique la presse grecque qui assure par ailleurs que la direction de l’actuel 4e du championnat de SuperLeague cherche déjà à s’en débarrasser dès cet hiver pour faire des économies. Certains médias se mettent à chambrer le joueur via leurs unes comme récemment Sportime. Une situation qui pourrait vite devenir difficile à vivre pour le joueur. En Grèce, on évoque un possible départ dès cet hiver du côté du Besiktas ou du Los Angeles FC en MLS. Deux pistes pour l’instant difficilement vérifiables, mais qui pourraient permettre au joueur de se relancer pour un ultime challenge…

commentaires
Loading...