« Nous nous battrons jusqu’à la mort » promet un cadre après le nul face au Betis
Le Real Madrid qui se déplaçait en Andalousie dimanche soir, pour affronter le Betis Séville, a réalisé un match nul (0-0). Interrogé par Movistar, Lucas Vazquez a précisé que « l’équipe a méritait mieux qu’un nul ». Et d’ajouter : « Nous avons manqué un peu de réussite dans la dernière passe, en partenariat là-bas, mais au final avec le match nul, nous ne sommes pas contents du tout».
Distancé de 9 points par le FC Barcelone, le titre devient difficile, mais Vazquez et ses coéquipiers ne comptent pas rendre les armes si facilement. « On sait que c’est compliqué, mais on va se battre jusqu’au bout pour renverser la vapeur», a-t-il dit.
Le Real Madrid continuera à lutter pour remporter toutes les compétitions dans lesquelles il se retrouve, rassure Lucas Vazquez. Rien n’est encore perdu en ce qui est de la Champions League, La Liga et la coupe du roi. « Qu’ils nous fassent confiance, on va se battre pour les trois compétitions, on va aller jusqu’à la mort pour tout» a-t-il lancé aux supporters.
RealMadrid24