Nacho et Camavinga donnent des tournis à Carlo Ancelotti
C’est une concurrence loyale et pacifiste qui a vu le jour au Real Madrid depuis quelques semaines. Avec le repositionnement d’Edouardo Camavinga au poste de latéral gauche, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti se trouve pris en sandwich entre la titularisation de Nacho Fernandez et celle de l’international français Camavinga.
L’examen est rude pour Carlo Ancelotti qui ne sait plus départager ces deux joueurs. Alors que l’international espagnol a déjà fait des preuves au sein dans le couloir gauche, tandis que le jeune crack français a surpris tout le monde en enchaînant des prestations fournies lors de ses récentes apparitions avec les Blancos. Le coach italien indique donc faire recours à une analyse minutieuse pour décider qui de ces deux joueurs sera titulaire.
« Maintenant, je dois analyser et décider qui jouera à l’arrière gauche. Nacho est très bon mais Camavinga a surpris tout le monde», a fait savoir Carlo Ancelotti.
Au-delà de la question du latéral gauche qui, actuellement tourmente le Real Madrid, le club a tranché pour le poste de l’opposé. Dani Carvajal, Lucas Vazquez et Vinícius Tobias seront maintenus pour la saison prochaine. Pour la direction madrilène, la question de la solidification de la défense est d’une importance capitale au regard de dernières rencontres livrées.
RealMadrid24