Mondial des clubs : Tchouaméni rassure les merengue avant la finale
Le milieu du terrain du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni n’a pas caché son euphorie quant à l’idée de ramener le trophée de la Coupe du Monde des Clubs dans la capitale espagnole. En conférence de presse ce vendredi, le français a précisé que gagner cette magnifique récompense collective est un rêve et a rassuré toute la grande famille madrilène que l’équipe fera tout son possible pour gagner ce trophée.
« Gagner la Coupe du monde des clubs demain serait un rêve. Nous donnerons tout pour gagner. Nous voulons gagner tous les titres possibles. Je ferai de mon mieux pour gagner demain », a déclaré Aurélien Tchouaméni.
En ce qui est de la pression énorme qui pèserait sur ses épaules au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni justifie cela par l’exigence du niveau. En signant chez les champions d’Europe, le milieu de terrain savait ce qui l’attendait. « La pression au Real Madrid ? Je savais que le Real Madrid est un grand club, le meilleur au monde. L’exigence du niveau et du niveau est très élevée ».
Pour Carlo Ancelotti, la victoire devant le club saoudien d’Al Hilal est certaine. Dans sa déclaration, ne veut surtout pas se permettre le luxe de passer à côté du trophée . « Nous avons hâte de jouer la finale demain. Nous devons profiter du jeu. Nous avons faim pour la victoire. Le jeu de demain est très important pour nous. La Coupe du monde des clubs est un tournoi spécial parce que vous avez rarement la chance d’y jouer », a déclaré Carlo Ancelotti
RealMadrid24