Mondial des Clubs : le milieu du terrain madrilène, un labyrinthe pour Carlo Ancelotti
Le Real Madrid affronte Al Hilal d’Arabie Saoudite en finale de la coupe du Monde des clubs, ce samedi. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur madrilène Carlo Ancelotti a précisé que tous ces cadres du milieu du terrain seraient en parfaite forme actuellement.
Au-delà de Dani Ceballos qui fait le bonheur du Real Madrid depuis quelques semaines, Luka Modric se sentirait beaucoup mieux, alors que Tchouaméni a retrouvé ses jambes. « Le milieu de terrain ? Nous avons apprécié Dani Ceballos, mais maintenant les autres milieux de terrain se sont très bien rétablis. Modrić se sent beaucoup mieux et Tchouaméni n’est plus blessé », a fait savoir Carlo Ancelotti.
Dans la foulée, l’entraîneur merengue a indiqué avoir des difficultés à choisir les milieux du terrain qui devront débuter la rencontre à Rabat. Le retour de blessure de certains tauliers dont Aurélien Tchouaméni compliquerait d’avantage la situation.
« Choisir les milieux de terrain pour demain ? C’est très difficile pour moi. J’essaie toujours d’utiliser le meilleur. Les joueurs comprennent quand ils jouent ou restent sur le banc ».
RealMadrid24