Modrić, la clé de l’écrasante victoire du Real sur Liverpool

Mardi magique à Anfield au soir de Ligue des Champions. Le Real Madrid a renversé Liverpool devant ses supporters après avoir été mené 2-0 dans le premier quart d’heure. Si Vinícius a brillé dans cette partie avec deux buts et passe, Luka Modrić a été la clé du succès du club merengue.

Ce n’est pas Carlo Ancelotti qui dira le contraire sur l’énorme travail de l’ombre du magicien croate lorsque son équipe était bousculée par les Reds, “ Dans un moment difficile, Modrić nous a sortis de là. Il était la clé pour gagner ce soir ”, a commenté l’italien après match.

Luka Modrić a livré une préstation en dent de scie. Dans le début de partie compliqué des Merengue, l’international croate n’a tout simplement pas existé et a donné l’impression d’être dépassé par l’intensité mise par Liverpool. Par contre, quand les Madrilènes ont réussi à prendre le contrôle du ballon, le vétéran a tout de même pu exprimer ses qualités techniques.

En seconde période, le numéro 10 s’est lancé avec ce coup-franc déposé sur la tête de Militão. Et bien évidemment, il a été l’auteur de cette récupération et de la projection sur le second but de Benzema. Il a cédé à la 86e minute à Toni Kroos, son complice du milieu du terrain.

RealMadrid24

commentaires
Loading...