Mercato : un géant européen fait de Dani Ceballos sa priorité
L’entraîneur allemand Julian Nagelsmann et le Bayern Munich ont fait de Dani Ceballos leur priorité absolue pour le prochain mercato. D’après Relevo, le club allemand voudrait renforcer son milieu du terrain avec l’expérience et les performances de l’Espagnol de 26 ans ; joueur dont le profil correspond parfaitement au style de jeu proposé par l’entraîneur Nagelsmann.
Au-delà de l’intérêt de la part des dirigeants sportifs du Bayern, il n’y a pas encore eu de contact direct ni d’offre formelle pour le dossier Ceballos. D’après le même média, le club allemand voudrait attendre encore un peu avant de faire une approche définitive au regard de sa dernière sortie en Ligue des Champions face au PSG et à son rang très serré en Bundesliga.
Pour sa part, Dani Ceballos qui tient mordicus à continuer au Real Madrid, n’a pas encore donné son avis. D’après les dernières nouvelles, le joueur espagnol qui ne compte pas quitter Madrid a énormément besoin du temps de jeu. Contrairement à Marco Asensio, Ceballos qui minimise la question de salaire voudrait être titulaire au sein de l’effectif de Carlo Ancelotti.
RealMadrid24