Mercato : nouvelle révélation sur le cas Bellingham
Jude Bellingham est sollicité par plusieurs clubs européens. Le nom du milieu du Borussia Dortmund était associé au Real Madrid dans la presse allemande et espagnole pendant des mois. Le jeune joueur est considéré par plusieurs spécialistes comme le véritable remplaçant de Luka Modrić. Alors que plusieurs médias annonçaient une rencontre entre le clan madrilène et celui du joueur, José Félix Diaz a affirmé qu’aucun administratif du club merengue n’a rencontré un membre de la famille du crack.
Le journaliste l’a annoncé dans l’après-midi de ce mercredi. “Aucune personne du Real Madrid n’a rencontré un membre de la famille ou du clan Bellingham”, a tweeté le journaliste de El Chiringuito sur son compte. Une révélation qui refroidit les attentes de supporters de la maison qui voulaient s’imprégner de la situation.
Dans les semaines à venir, le cas Bellingham pourrait alimenter la presse sportive. Mais son nom est cité avec insistance du côté de l’Angleterre ou Manchester City et Liverpool sont en grande course pour sa signature, mais il faut toujours s’attendre à une contre-attaque du club espagnol.
RealMadrid24