Mercato : Manchester United prêt à casser sa tirelire pour Camavinga
Manchester United veut signer Eduardo Camavinga. D’après The Sun, les rumeurs sur l’intérêt que porte Manchester United sur le milieu de terrain merengue sont vraies et « le club anglais est disposé à faire un transfert record de 115 millions de livres ( soit environ 130 millions d’euros) pour le crack madrilène.»
D’après Mario Cortegana, Manchester United risquerait de voir son offre être rejetée, comme l’avait été, il y a peu, celle du FC Arsenal. A Valdebebas, Edouardo Camavinga est considéré comme « intouchable » et le club merengue ne compte pas le libérer en ce moment où il est un élément clé dans les rotations de Carlo Ancelotti.
Sur l’étage noble du Bernabéu, ils n’y pensent même pas. Camavinga fait partie de l’avenir du Real Madrid. A 20 ans, il sait déjà ce que c’est que de gagner une Ligue des champions et son contrat, qui expire le 30 juin 2027, n’est pas en danger. Peu importe combien d’argent ils rapportent de Manchester.
D’après Défense Centrale, Manchester United qui a un avance sur le Gunners par rapport à son « budget » pourrait faire fléchir le Real Madrid. Si les négociations lancées aboutissaient, Edouardo Camavinga sera la vente la plus chère de l’histoire du Real Madrid, dépassant celle de Cristiano à la Juve de 100 millions d’euros.
RealMadrid24