Mercato : Luka Modric réjouit les Merengues

En conférence de presse avant le match opposant la Croatie au Pays de Galles, Luka Modric a confirmé son souhait de continuer au Real Madrid. Le milieu de terrain lassé par les questions sur son avenir après l’offre lancée par Al Nassr, ne pense pas à un départ du Real Madrid.

« Tout le monde me demande la même chose et je m’ennuie avec les mêmes réponses. Mon souhait est connu de tous, pour rester au Real Madrid », déclarait le Croate qui reste focus sur ses ambitions sans accorder beaucoup d’importance aux spéculations. « Ce ne sont que des spéculations, car je sais qu’il faut écrire sur un sujet et donner des informations. Je ne peux pas influencer cela, mais je l’ai répété cent fois et je le répète maintenant : j’espère rester au Real Madrid ».

Quant à la question d’un éventuelle retraite, le meneur de jeu madrilène n’exclut pas une surprise ; club et sélection. « Il reste donc au moins un an. (rires) Prendre sa retraite des deux en même temps serait l’idéal, mais nous verrons ce qui se passera. J’aime le football, j’aime ça et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis toujours là », réagissait-il.

Luka Modric souligne savoir que sa continuité au Real Madrid dépendra du niveau qu’il montrera sur le terrain. Le milieu de terrain croate est déterminé à continuer à performer à un niveau élevé et il le démontre à chaque performance avec le merengue élastique.

La relation entre le club et le joueur est extraordinaire et se mettront ensemble pour parler une fois la saison terminée. Modric n’a aucun problème à respecter la politique suivie par le Real Madrid et n’hésitera pas à accepter un renouvellement d’un an, malgré les intérêts d’autres clubs.

RealMadrid24

commentaires
Loading...