Mercato : Le vestiaire madrilène est calme malgré plusieurs dossiers délicats
L’ouverture du marché de transferts d’été arrive à grand pas et le Real Madrid n’est pas moins concerné. Avec sept joueurs dans ses rangs en attente d’une prorogation officielle, le club merengue ne manifeste cependant aucun signe d’inquiétude. Aucune pression ne submerge la direction blancos malgré l’expiration imminente de certains contrats XXL dont celui de Karim Benzema.
Aucun joueur du Real Madrid ne subit les stress dûs à l’approche du mercato. Les joueurs dont les contrats sont à terme font preuve de sérénité comme des vrais professionnels et concentrés sur les défis auxquels fait face le club madrilène. D’après Carlo Ancelotti qui livre cette information, « il n’y a aucune peur à se faire lors du clasico en ce qui est du mental des joueurs concernés par le renouvellement ou non de leurs contrats ».
« La fin de contrat de certains joueurs ne les affecte pas. Ce sont des professionnels, ils sont concentrés», a déclaré Carlo Ancelotti.
Par ailleurs, le discours de l’entraîneur merengue contredit les révélations de Fabrizio Romano qui rapporte que Luka Modric serait déçu de la procédure de renouvellement de son contrat. D’après Marca, Marco Asensio voudrait une mise en valeur de son contrat par la direction du club, au risque de quitter le bateau blancos.
RealMadrid24