Mercato : le Real Madrid ferme une brèche à Karim Benzema
Karim Benzema qui dispose actuellement d’un contrat qui finit le 30 juin prochain, ne quittera pas le Real Madrid. D’après Marca, le club merengue voudrait conserver son attaquant vedette jusqu’à la fin de la saison prochaine. La direction du club ferme donc une brèche de sortie à l’international français en lui demandant simplement de rester.
Le Real Madrid veut continuer avec Karim Benzema malgré son âge. Cependant, pour sa part, le joueur trentenaire est resté silencieux et très réservé quant à la question de sa prolongation. On reproche à Benzema « la nonchalance», malgré la garantie d’avoir une place assurée dans l’équipe première la saison prochaine. Certains membres de la direction du club estiment que le joueur serait pris au piège après l’intérêt lui manifesté par le Gouvernement Saoudien.
A Madrid, Karim Benzema est actuellement le symbole du club blanc. D’après Diario AS, Florentino Perez tient mordicus au renouvellement de Karim Benzema. Le patron du club voudrait donner un message à la jeunesse montante de l’institution, en valorisant tous les sacrifices consentis par Benzema au Real Madrid.
La décision lui revient à lui-même personnellement. Le Real Madrid qui a déjà fermé la brèche d’un possible départ du joueur précise que si ce dernier s’en va, c’est son choix, pas celui du club.
RealMadrid24