Mercato : le Celta Vigo monte les enchères pour Gabri Veiga
Habitué à bonifier tout ce qu’il touche, l’influence du Real Madrid se fait déjà sentir dans le mercato d’été de Gabri Veiga. D’après Défensa Centrale, l’intérêt du club madrilène a fait grimper la clause libératoire du joueur de Celta Vigo de manière considérable.
Gabri Veiga qui avait une clause libératoire de 3 millions d’euros au début de la saison en cours, a vu cette dernière atteindre 10 millions d’euros avant la Coupe du monde grâce aux bonnes performances qu’il réalisait avec le Celta Vigo.
Et le fait que le Real Madrid ait posé les yeux sur lui, cette valeur est montée en flèche. Aujourd’hui, il faudrait verser environ 30 millions pour le signer. Non seulement les Merengues le suivent, mais les grands d’Europe tentent de le recruter, ce qui permet à la direction du Celta de fermer la bande, 40 millions, ce qui est sa clause.
Cependant, si sa valeur continue d’augmenter comme elle le fait jusqu’à présent, cela peut faire arriver un club avec une grande fortune derrière lui et présenter une offre beaucoup plus élevée. Madrid continuera d’étudier sa signature, tout en espérant un mouvement du joueur, car ils ne vont pas perdre la tête et ils n’entreront pas dans une guerre d’enchères.
RealMadrid24