Mercato : l’AC Milan veut à tout prix arracher cette pépite de Zidane

Le jeune Brahim Diaz, prêté par le Real Madrid à Milan, pourrait être conservé par le club lombard.
L’AC Milan est prêt à faire pression sur le Real Madrid pour prolonger l’accord de prêt de Brahim Diaz pour une autre saison.

Les Rossoneri sont ravis des progrès du meneur de jeu du Real Madrid, et en particulier de ses performances lors de leurs deux derniers matches contre la Juventus et Turin.

Comme le rapporte la presse ibérique et notamment le quotidien sportif Marca, Milan veut que Brahim Diaz reste en Italie pour une autre saison ou même rende son séjour permanent.

Cependant, le Real Madrid ne semble pas désireux de céder le joueur de 21 ans, bien qu’il soit conscient qu’il y a beaucoup de concurrence à son poste.

Brahim a marqué un but sublime lors de la victoire 3-0 de Milan à l’extérieur à la Juventus dimanche dernier et il a de nouveau marqué lors de la victoire 7-0 des Rossoneri contre le Torino mercredi, un match dans lequel l’ancien arrière gauche du Real Madrid, Theo Hernandez, a marqué un doublé.

Le joueur né à Malaga a marqué quatre buts et fourni quatre passes décisives en 25 matchs de Serie A jusqu’à présent cette saison, et il reste à voir si Milan peut parvenir à un accord avec le Real Madrid sur son avenir.

Le futur de Brahim Diaz dépendra aussi certainement des destins de joueurs qui sont actuellement dans le même cas que lui et qui évoluent dans la même zone de jeu.

On pense notamment à Martin Odegaard et Dani Ceballos, qui évoluent en prêt à Arsenal. À Zidane de trancher…

commentaires
Loading...