Mercato : la direction du Real rejette une autre demande de Carlo Ancelotti
La situation chaotique que traverse le Real Madrid et les décisions fermes de la direction du Real Madrid ne faciliteraient pas les choses à Carlo Ancelotti. D’après AS, l’entraîneur merengue a vu sa demande du recrutement d’un attaquant et un latéral gauche être rejetée par sa hiérarchie.
Carlo Ancelotti voudrait renforcer la ligne d’attaque du Real Madrid suite au manque de productivité constaté ces derniers temps dans le chef de joueurs. Karim Benzema qui prend de l’âge, ne peut pas prendre seul, la responsabilité de l’attaque alors que Vinícius Junior, Rodrygo Goes et les autres sont en baisse de régime.
En parlant du latéral, le Real Madrid voudrait renforcer sa défense après les failles défensives fatales commises par sa ligne défensive lors de ces dernières rencontres. Pour le club, Ferland Mendy a perdu du tonus dans le jeu. « Le Français n’a plus le niveau qu’il avait lors de son arrivée au Real Madrid », ont écrit certains médias proches du club merengue.
Avant la rencontre contre le FC Barcelone en finale de la Supercoupe d’Espagne, Carlo Ancelotti avait souligné les bourdes commises par la défense en précisant que cette dernière faisait trop de cadeaux aux équipes adverses. Les prestations mitigées de Rüdiger ne permettent pas à l’équipe de progresser.
RealMadrid24