Mercato : Jude Bellingham perd sa valeur à Valdebebas

Jude Bellingham, est actuellement le milieu de terrain le plus en vue de la planète football. Le crack anglais qui est depuis plusieurs mois sous les radars de la direction madrilène, pourrait perdre sa valeur aux yeux du club madrilène à l’approche du mercato d’été. A Valdebebas, personne ne veut passer aux enchères pour signer le joueur de 19 ans.

Josep Pedrerol, journaliste proche du club, a annoncé que le Real Madrid ne peut payer que 100 millions d’euros, et pas plus. La direction madrilène juge excessif le montant de 150 millions d’euros qui est sa clause libératoire. Le club veut ne va pas se lancer dans les enchères et jette donc la balle du côté Bellingham. Florentino Perez et sa suite veulent que le joueur décide s’il veut venir ou pas.

Le Real Madrid veut Jude Bellingham dans son effectif. Néanmoins, les merengues qui s’attendent à tout depuis le transfert raté de Kylian Mbappe ont décidé de jeter leur dévolu sur Gabri Veiga. Le jeune joueur du Celta Vigo pour arborer les couleurs merengues en cas d’échec dans le dossier de l’Anglais.

RealMadrid24

commentaires
Loading...