Mercato : Jude Bellingham et son rêve à la Zidane

Pris en sandwich entre le Real Madrid et la Première League, le milieu de terrain du Borussia Dortmund a décidé de prendre son avenir en main. D’après la télévision allemande de «Sports 1», Mark Bellingham, père de Jude Bellingham rencontrera le club pendant la trêve internationale, soit du 20 au 28 mars prochain.

Bien que les dirigeants du Borussia Dortmund lui offrent un salaire de 15 millions pour sa prolongation, le club allemand et toutes les autres formations sportives désireuses de s’attacher les services de Bellingham devront attendre l’issue de la discussion entre le camp Bellingham (Mark Bellingham et l’agent de Jude Bellingham) et son actuel club.

D’après le quotidien AS, « les proches de Bellingham soutiennent que l’avenir du jeune crack anglais se trouve loin de Dortmund ».

Engagé dans la course à côté de Liverpool FC et de Manchester City, le Real Madrid, pour sa part, a déjà disponibilisé près de 150 millions d’euros pour le dossier Bellingham, tout en lui rassurant d’une place de titulaire dans le XI de départ merengue.

De son côté, Jude Bellingham serait plus ouvert à rejoindre le Real Madrid. Selon Mario Cortegana, « le milieu de terrain voudrait gagner la Champions League et le ballon d’or », comme l’avait fait à son époque, son idole, Zinedine Zidane ; et le Real Madrid est le meilleur club pour y parvenir au regard de son projet sportif.

RealMadrid24

commentaires
Loading...