Mercato : Isco et Bale autorisés à quitter le Real en janvier 2022

Selon les informations de la presse madrilène, le Real Madrid ne s’opposerait pas à un départ de Isco et Bale d’ici le mercato hivernal. Le contrat de deux joueurs expire en juin 2022, mais ils ne rentrent pas dans les plans de Carlo Ancelotti et le club voudrait s’en débarrasser.

Arrivés tous deux en 2013, Isco et Gareth Bale ont activement participé à la conquête de 4 dernières Ligues des Champions du Real, mais aussi la Liga 2017. Ils sont visiblement arrivés à la fin de leur mission au Real, la baisse du niveau aussi physique que technique n’aura pas permis au Real de penser à leur renouvellement.

En attendant de savoir ce qui pourrait se passer en janvier, il faut dire qu’on est déjà reconnaissant de ce qu’ils ont pu faire pour la Casablanca. Chacun dans un rôle précis, a apporté sa pierre au rayonnement du plus grand club du monde. On oubliera jamais le retourné acrobatique de Gareth Bale en finale de Ligue des Champions contre Liverpool, à Kiev. C’était presque le but de la duodecima.

commentaires
Loading...