Mercato : Incroyable couac dans l’opération Haaland

Selon les informations d’AS, le feuilleton Haaland devrait entrer dans sa phase la plus décisive dans les prochaines heures. Alors que Mino Raiola aurait réglé ses problèmes de santé, le clan Haaland devrait rencontrer très prochainement la direction du Borussia Dortmund. Et au cours de cet entretien avec sa direction, le buteur norvégien devrait annoncer son intention d’activer sa clause pour pouvoir quitter le club de la Ruhr cet été. Mais pour rejoindre quelle destination ?

D’après le média espagnol, Erling Haaland ne fermerait la porte à aucune option actuellement. Ainsi, le PSG, le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City auraient encore toutes leurs chances sur ce dossier. Toutefois, Erling Haaland donnerait sa priorité au club merengue. A en croire des sources proches du joueur, le Real Madrid aurait clairement fait comprendre à Mino Raiola qu’il comptait recruter Erling Haaland s’il voulait quitter le Borussia Dortmund. Malgré tout, ce feuilleton pourrait être totalement relancé par Karim Benzema, même si Erling Haaland aurait déjà donné son feu vert au Real Madrid.

Benzema le couac.

Toujours selon AS, Erling Haaland et sa famille serait inquiets ces derniers jours à cause de Karim Benzema. Alors que le buteur français a éclaboussé de sa classe le Santiago Bernabeu ce mercredi face au PSG, le buteur du Borussia Dortmund douterait des intentions du Real Madrid à son égard. Malgré ses 34 ans, Karim Benzema continue de briller à la Maison-Blanche et il ne semble pas du tout être sur le déclin. Ainsi, on peut facilement imaginer le leader du Real Madrid rester au top niveau encore plusieurs saisons. Ce qui n’arrange pas les affaire d’Erling Haaland, surtout que Kylian Mbappé et Vinicius Jr devraient être autour de Karim Benzema au Real Madrid la saison prochaine. A en croire le média espagnol, on aurait fait savoir du côté du joueur que la balle était dans le camp merengue aujourd’hui.

Realmadrid24 via le10sport.com

commentaires
Loading...