Mercato : Haaland avant Mbappe, le Real a décidé
Les rumeurs enflent sur les prochaines recrues du Real. Le nom de Kylian Mbappe et d’Erlin Haaland reviennent avec insistance. Mais Madrid n’aura pas les moyens nécessaires pour signer les deux cet été, le norvégien sera alors la piste la plus privilégiée, tant le Real est à la recherche d’un attaquant, un serial buteur.
Plusieurs sources confirment que, le club 13 fois champion d’Europe va privilégier l’arrivée du buteur de Dortmund, qui incarne bien le profil recherché. Pas pour autant que la piste menant à Kylian sera oubliée. Le joueur du Paris Saint-Germain restera l’une des priorités du Real et de Zidane. Tout le monde l’apprécie à Madrid, mais les conditions économiques actuelles ne peuvent faciliter son recrutement, surtout que, Paris insiste à ne pas le libérer si facilement.
Pour recruter Erling Haaland, le Real comptera sur ses bonnes relations avec le Borussia, mais aussi sur la préférence du joueur. Il se trouve que le norvégien est fan du Real, tout comme son père. Le BVB voudrait s’en séparer en 2022, mais si une bonne offre sur la table des dirigeants allemands cet été, ils ne réfléchiront pas deux fois à céder l’ancien de Salzbourg.
Realmadrid24