Mercato : Emmanuel Macron s’invite (encore) au feuilleton Mbappé
Après une année d’accalmie, le feuilleton Mbappé refait surface. KM7 avait prolongé au Paris Saint-Germain pour deux saisons plus une en option. Récemment, il annoncé à son club qu’il ne souhaitait pas activer l’option d’une prolongation tel que mentionné dans le contrat. Une révélation qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de la direction parisienne. Le Paris Saint-Germain n’a plus que deux options : le vendre cet été ou le faire signer une prolongation de contrat.
Macron encore une fois !
Quelques heures plus tôt, le journal français, Le Parisien, a annonçait que le champion du monde 2018 n’avait qu’une seule idée dans sa tête : rejoindre le Real Madrid, cela malgré le démenti du concerné qui lâchait un tweet sur les révélations de la même source. Dans les propos révélés par RMC, Emmanuel Macron a annoncé qu’il s’investira lui-même dans le dossier.
« Je vais pousser pour que Kylian Mbappé reste », aurait déclaré le Président de la République. Comme la saison dernière, le chef de l’État français va s’ingérer dans les affaires foot afin de maintenir Mbappé en Ligue. Après avoir cédé à la pression d’il y un an, Kylian Mbappé et son clan sauraient-ils résister à Emmanuel Macron ? Les prochaines semaines seront décisives. Et le PSG serait prêt à le mettre sur le marché en cas de non prolongation.
Realmadrid 24