Mercato : Dortmund fixe le prix d’Erling Haaland
Sans l’ombre du moindre doute, Erling Haaland sera très courtisé sur le marché des transferts, en raison de ses performances incroyables qui mettent toute l’Europe sous le charme de l’ancien de Salzburg. Le Borussia Dortmund réclamerait 150M€ pour son attaquant.
Depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier 2020, Erling Haaland confirme tous les espoirs placés en lui. Le Norvégien enchaîne les prestations XXL et susciterait l’intérêt de plusieurs cadors européens, à commencer par le Real Madrid et le FC Barcelone. Florentino Pérez estimerait en effet que l’attaquant de 20 ans est moins inaccessible que Kylian Mbappé tandis que Joan Laporta souhaiterait miser sur lui pour relancer le club culé. Néanmoins, le BVB n’a pas l’intention de lâcher si facilement Erling Haaland cet été. « Je n’ai jamais vu quelqu’un comme lui. Nous pouvons chercher dans toute l’Europe. S’il devait nous quitter à un moment donné, seule une poignée de clubs seraient dans la discussion. Mais nous essaierons de le garder le plus longtemps possible pour des raisons sportives ». a confié ce week-end Michael Zorc, directeur sportif.
D’après les informations de Bild, le Borussia Dortmund ne fermerait toutefois pas totalement la porte à un départ d’Erling Haaland, mais il faudra mettre le prix. D’après le média allemand, le BVB attendrait en effet une offre de 150M€ pour le transfert de sa pépite. Un montant qui risque d’effrayer plus d’un prétendant.