Mercato : comment Valverde et Rodrygo ont bloqué l’arrivée de Cristiano Ronaldo au Real ?

Cristiano Ronaldo est toujours sans club depuis la rupture de son contrat avec Manchester United au mois de novembre dernier. Le Portugais est revenu toquer à la porte du Real Madrid. Pour le média El Debate, la présence de Valverde et Rodrygo a bloqué la porte au meilleur buteur de l’histoire du club.

La direction du club a estimé que Valverde et Rodrygo seraient les plus grands perdants avec son retour. Car le retour de ce genre de joueur, même étant en fin de carrière, nécessite toujours une concession de matchs et cette situation ne serait pas conforme aux besoins de l’équipe.

Si le footballeur de 37 ans rêve toujours de jouer la Ligue des Champions pour parfaire ses stats, le Real Madrid explique que tous leurs contrats sont axés sur des signatures de jeunes talents, comme Endrick, Vinicius, Valverde, Rodrigo, Tchouaméni, Camavinga et Militao. Si CR7 venait maintenant, il enfreindrait cette politique et nuirait justement aux jeunes qui ont gagné une place dans l’équipe.

Pour l’instant, disputer la Ligue des Champions sur le vieux continent reste la priorité du quintuple ballon d’Or. S’il n’arrive pas à ces fins, il devra accepter l’offre que Jorge Mendes (son agent ) a sur la table, celle du football arabe et avec un chiffre juteux de 200 millions par an. Ronaldo aimerait continuer en Europe.

RealMadrid24

commentaires
Loading...