Mercato : Carlo Ancelotti ne veut pas de David De Gea
La blessure inattendue de Thibaut Courtois a obligé le Real Madrid a revoir ses plans sur le mercato. Alors que l’effectif actuel semblait bien parti pour la saison 2023-2024, Carlo Ancelotti a besoin d’un nouveau gardien de but d’urgence. Alors qu’un liste de candidats potentiels était déjà établie, l’entraineur italien ne voudrait pas de l’un d’eux.
D’après le media Cope, Carlo Ancelotti ne veut pas que le Real Madrid signe David De Gea. Même si l’ancien portier de Manchester United arriverait librement, l’entraîneur du Real Madrid ne serait pas pour sa signature au club. Parmi les profils qui intéressent le club pour ce poste, AS révélait que Yassine Bono est le favoris pour une signature.
Si le FC Séville voudrait au moins 20 Millions d’euros pour lâcher son gardien, l’aspect qui pourrait bloquer le deal est que le Marocain sera sélectionné pour la CAN au mois de Janvier prochain. Une situation loin d’être acceptée pour le Real Madrid qui sait que cette période marquera le tournant décisif de la saison.
RealMadrid24