Mbappé fait trembler le PSG

Contrairement à 2022, Kylian Mbappé ne devrait pas attendre la fin de la saison pour dévoiler sa décision. Le joueur devrait annoncer son prochain club au cours du mois de février. Au sein du PSG, on redoute cette annonce. Un départ de la star parisienne serait vécu comme une catastrophe par les dirigeants, mais aussi par les responsables du football français.

PSG ou Real Madrid ? Les deux équipes pourraient vite être fixées dans le dossier Kylian Mbappé. Selon les informations de la presse espagnole, le joueur français devrait sortir de son silence dans les prochains jours. Nul ne sait sous quelle forme prendra cette prise de parole, mais elle pourrait intervenir avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à la Real Sociedad le 14 février prochain.

Sortir de son silence si tôt que prévu

Selon les informations d’As, le PSG considère que c’est un « bon signe » que Mbappé prenne le temps d’évoluer les différentes options pour son avenir. En réalité, le club parisien serait loin d’être serein et redouterait l’annonce de Mbappé, qui pourrait être tenté par le Real Madrid.

Comme l’explique le quotidien espagnol, un départ de Mbappé pourrait avoir des conséquences dramatiques pour le PSG, mais aussi pour le football français. Les droits TV pourraient pâtir du départ du joueur, visage de ce championnat tricolore en difficulté. Par ailleurs, les demandes du Qatar en ce qui concerne le rachat du Parc des Princes pourraient avoir moins d’impact si Mbappé venait à quitter la capitale.

commentaires
Loading...