« Lorsque le club joue une finale, généralement, il la gagne » Thibaut Courtois

Auteur d’une nouvelle grosse performance dans la victoire (2-0) du Real en Supercoupe d’Europe face à l’Eintracht Francfurt, Thibaut Courtois s’est lui aussi, exprimé au terme de ce succès madrilène.

Le portier belge est revenu sur ses arrêts décisifs durant le match, notamment sur le tir de Kamada en première période. « Bon, il y a eu deux ou trois tirs en première période… surtout celui de Kamada. J’ai vu son mouvement et j’ai plongé sur la gauche. Dans le reste du match, j’ai juste essayé d’aider avec le ballon au pied. Dans l’ensemble, un match très complet. Les trois dernières finales, trois clean sheets. » a-t-il commenté avant de rappeler l’ADN du Real. « Lorsque ce club joue une finale, généralement il la gagne. C’est l’ADN du club ».

Place à la Liga et à la nouvelle édition de la Champions League : « À partir de dimanche, nous commençons avec la dynamique de match en semaine et ensuite la Ligue des Champions, où nous devons être à notre meilleur niveau. » a conclu la muraille belge.

Realmadrid24

commentaires
Loading...