Liverpool va casser sa tirelire pour s’offrir un attaquant du Real
Selon les échos en provenance du Royaume-Uni, Liverpool s’apprêterait à dégainer une offre de 40 millions d’euros pour s’adjuger les services de Marco Asensio.
Après une saison riche en rebondissements ponctuée de titres mais aussi de désillusions, Liverpool est d’ores et déjà entré dans une période estivale houleuse alors que les dossiers chauds s’accumulent. Après avoir acté le départ de Sadio Mané en direction du Bayern Munich et l’arrivée de Darwin Nunez, Jürgen Klopp tente de renouveler sa ligne offensive avec un nouvel élément de prestige. Le recrutement de l’Uruguayen pourrait être consolidé par une recrue à consonnance madrilène.
D’après les informations révélées par Liverpool Echo, Liverpool serait sur le point d’envoyer une première offre de 40 millions d’euros au Real Madrid. Une offre que les dirigeants espagnols ne verraient pas d’un bon œil d’après Defensa Central qui indique qu’une somme plus importante est attendue. Des négociations qui devraient néanmoins finir par aboutir alors qu’un accord aurait d’ores et déjà été noué avec l’Espagnol de 26 ans.